Dimanche 19 Mai, 2024 - 12:32 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 12:32 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Envoûté par sa femme, il la menace : « Si tu ne me restitues pas ce que tu m’as pris, je vais te taillader à la machette »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Envoûté par sa femme, il la menace : « Si tu ne me restitues pas ce que tu m’as pris, je vais te taillader à la machette »

Aka Virginie, une jeune femme de 24 ans a réussi une prouesse jusque-là inimaginable, à Assuéfry. Elle a dompté KN Dominique, réputé grand coureur de jupons. Propriétaire de plusieurs hectares de cacao, cet homme sexuellement insatiable se permettait d’entretenir, sans gêne, des rapports intimes avec n’importe quelle femme. Le hic dans son affaire c’est que ses amantes, il les envoyait chez lui à domicile coucher dans son lit conjugal, alors que sa femme attendait au salon.

Lorsqu’il rencontre virginie, il veut l’épouser et lui rester fidele. Selon Allo police, sur la question, la jeune femme aurait pris tout le monde à témoin : « tu ne diras pas que j’ai été mauvaise avec toi. Si tu y tiens on va se marier. Mais tu ne pourras pas me tromper. Parce que je t’en empêcherai », lui aurait-elle dit.

Quelques jours après, une dispute éclate au domicile des deux tourtereaux. En présence de plusieurs parents et amis venus passer du temps avec eux le mari pique une colère et explore. « Tu m’as envoûté. Est-ce pour toi seule que ma mère ma mis au monde ? Si tu ne me restitues pas ce que tu m’as pris, je vais te taillader à la machette et me pendre par la suite », menace-t-il sa femme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR